Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste

3 participants

Aller en bas

Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste Empty Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste

Message par biela49 Ven 24 Juil - 13:56

Oui, mon fils aussi partage la passion des trains miniature. Il est centré sur les époques V-VI de l'Europe centrale, pendant que moi je suis sur les III-IV, et V seulement RENFE. Une de ses pièces que j'adore c'est le TGV Postal. Le voilà roulant sur son réseau.



Dernière édition par biela49 le Ven 24 Juil - 21:17, édité 2 fois

biela49

Région ou département : Espagne
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 75
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste Empty Re: Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste

Message par Nicolas-R Ven 24 Juil - 16:20

bien
Nicolas-R
Nicolas-R

Région ou département : Marne Grand EST
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 60
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste Empty Re: Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste

Message par Z7300 Ven 24 Juil - 19:38

Belle ambiance PLM moderne, le fils a bon goût (le père aussi...)! Le TGV La Poste n'est pas très courant en effet sur les réseaux et apporte l'originalité de sa couleur jaune.; est-il digitalisé? Ce réseau semble grand d'ailleurs...?
Very Happy
Z7300
Z7300

Région ou département : Bretagne, Finistère, Lannilis
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 45
Messages : 543

Revenir en haut Aller en bas

Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste Empty Re: Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste

Message par biela49 Ven 24 Juil - 21:21

Oui, tout le matériel est numérique, sauf les appareils de voie. Le réseau mesure 2,35 X 1,30 environ.

biela49

Région ou département : Espagne
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 75
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste Empty Re: Trains français de ma collection et de celle de mon fils. Une pièce rare, je crois: TGV La Poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum