Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UIC REE

3 participants

Aller en bas

UIC REE Empty UIC REE

Message par Z7300 Mar 21 Mai - 7:35

Voilà, les nouvelles voitures UIC de chez REE sont désormais disponibles A première vue, elles sont du même acabit que les USI DEV que la marque avait sorties avant elles, très belles.

En plusieurs finitions suivant l'époque de représentation, je vois qu'il faut faire attention pour se composer une rame: en effet et par exemple, on remarque que le marquage des classes varie selon les modèles en stock, méfiance donc lors de vos passages de commande !!!

Le prix reste certes assez élevé tant il peut être compliqué de ne pas prendre plusieurs exemplaires pour se constituer une rame complète, mais il s'agit néanmoins du tarif de toutes nouvelles voitures, donc ce n'est pas vraiment une mauvaise surprise; on s'y attendait...

Je laisse la place à vos avis !
study

Quelques modèles disponibles (par exemple chez DM Toys, mais pas que...):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Z7300 le Mar 21 Mai - 12:08, édité 1 fois
Z7300
Z7300

Région ou département : Bretagne, Finistère, Lannilis
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 45
Messages : 543

Revenir en haut Aller en bas

UIC REE Empty Re: UIC REE

Message par English Mar 21 Mai - 9:20

Beaucoup trop chère ! Mais tant que les modélistes demanderont des détails "invisibles" et les fabricants continueront à faire des séries limitées l'inflation se fera sentir. Dommage pour le commun des passionnés qui ne pourra se les offrir.......
English
English

Région ou département : st jean d'angély 17400
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 70
Messages : 546

Revenir en haut Aller en bas

UIC REE Empty Re: UIC REE

Message par erictrain Mar 21 Mai - 11:34

Z7300 a écrit:Voilà, les nouvelles voitures UIC de chez REE sont désormais disponibles A première vue, elles sont du même acabit que les USI que la marque avait sorties avant elles, très belles.

Jérôme, tu te trompes, c'étaient des DEV et non des USI (les USI ont été produites par LS-Models) study

A part ça, j'ai juste reçu une B5Dd2 (NW-149) et j'attends dorénavent la livraison de nouveaux tampons plus cours (Promis par REE).

Pour les autres UIC, j'ai commandé des Minitrix car j'ai plus confiance (non pas au niveau de l'esthétique mais au niveau du roulement et des attelages)

Par contre je me demande si je ne devrai pas commander der UIC REE avec logos ronds époque III (mais à mettre dans quelles rames ? Les seules autres voitures existantes et disponibles à ma connaissance en N étant des OCEM Artrain )

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir avec ces nouvelles voitures et me réjouis de vos retours.
erictrain
erictrain

Région ou département : Suisse région Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 64
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

UIC REE Empty Re: UIC REE

Message par Z7300 Mar 21 Mai - 12:07

erictrain a écrit:Jérôme, tu te trompes, c'étaient des DEV et non des USI (les USI ont été produites par LS-Models) study

Tu as complètement raison. Et je suis impardonnable puisque je devrais le savoir:  j'avais revendu un coffret USI de chez LS car les voitures se dandinaient et étaient selon moi trop légères; et j'ai 2 DEV REE dans mes tiroirs , avec leurs qualités et leurs défauts...

Pour ma part, je préfère d'ailleurs les vieilles voitures vertes de chez Lima (tu te souviens !): elles sont sûrement moins détaillées, moins spécifiques, mais sont financièrement abordables et ont un bon rendu vu leur âge.

( je corrige mon 1er message. Rhôooo, la hooooonte...) carton jaune
Z7300
Z7300

Région ou département : Bretagne, Finistère, Lannilis
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 45
Messages : 543

Revenir en haut Aller en bas

UIC REE Empty Re: UIC REE

Message par erictrain Mar 21 Mai - 12:46

Ouais pour moi le seul défaut des Lima est l’attelage trop long mais il existe des solutions.

Édit. Une de leur grande qualité est qu’on peut les ouvrir très facilement pour par exemple mettre des passagers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erictrain
erictrain

Région ou département : Suisse région Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 64
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

UIC REE Empty Re: UIC REE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum