-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019

2 participants

Aller en bas

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019 Empty En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019

Message par yoda69 Mar 12 Fév - 22:30

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019 dernier, juste avant de prendre le 14h24 pour Paris.

Un jour, on aura ça en N ?  :roll:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yoda69
yoda69

Région ou département : Corrèze profonde
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 54
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019 Empty Re: En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019

Message par jef34 Mer 13 Fév - 13:04

Quelques modèles proches existent à l'échelle N : il suffit de chercher dans la caverne de Christophe ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jef34

Région ou département : occitanie
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 43
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019 Empty Re: En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019

Message par yoda69 Mer 13 Fév - 13:23

Ha ben oui mais là, on est dans le haut de gamme... Very Happy

Dans un genre davantage "grandes séries constructeurs", Kato - Lemke, Kato tout seul, ou Lemke tout seul (toujours compliqué avec ce tandem) ont également produit ce genre de petites bêtes, que j'ai acquises il y a quelques années, avec l'intention (un peu abusive pas totalement réaliste, je l'admet) de les "TSOiser".

Correction 21h52 : les deux modèles au premier plan sont produit par HOBBYTRAIN, celui à l'arrière plan par KATO

Ce post est donc l'occasion de leur faire prendre l'air hors de la vitrine pour une fois en attendant leur "TSOisation"... Very Happy
(On les aperçoit également, perdues dans la masse, tout en bas de la photo dans mon topic de présentation ici : https://lavalleedestrains.forumactif.com/t18-yoda69 )

Mais attention, le gros machin en deux éléments qui est en arrière plan, lui, est au 1/150, pas au 1/160. Peut toutefois faire parfaitement illusion dans un déport (le jour où j'aurai un réseau, vers 2060...  No )
Ces trois engins sont motorisés et peuvent recevoir un décodeur (pas le cas des miens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans oublier la bonne vieille grue Kibri (maquette en plastique à monter) qui existe depuis des années, et est bien au 1/160. Un peu casse-pied en revanche pour changer les roues en plastique noir mais on y arrive.
(Si je remets la main sur la mienne qui est quelque part dans sa boite dans mes cartons, je vous la poste. Là, je mets la vulgaire photo catalogue)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yoda69 le Mer 13 Fév - 21:52, édité 1 fois
yoda69
yoda69

Région ou département : Corrèze profonde
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 54
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019 Empty Re: En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019

Message par yoda69 Mer 13 Fév - 21:51

Enorme connerie que je rectifie, n'en étant plus à une près : c'est HOBBYTRAIN qui a produit les deux modèles au premier plan, et non pas le tandem Kato-Lemke comme je le disais plus haut.

yoda69
yoda69

Région ou département : Corrèze profonde
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 54
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019 Empty Re: En gare d'Uzerche jeudi 7 février 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum