-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je suis toujours là !!

Aller en bas

Je suis toujours là !! Empty Je suis toujours là !!

Message par Le Grolandais Dim 2 Avr - 19:34

Salut à tous ! Very Happy

J'espère que vous allez bien. Je sais que vous ne m'en voudrez pas pour ma très longue absence ... Mais je n'avais pas grand chose à vous raconter (niveau trains, réels comme miniatures). Je n'ai hélas pas pu commencer un de mes deux réseaux en projet (TT Tchèque/Slovaque et N Japonais), faute de finances adéquates et surtout de tracasseries administratives que je vous épargnerai. J'avais pas la tête aux trains miniatures, sinon à "faire tourner" aussi bien le TT que le N sur mes voies démontables Tillig "Bettungsgleis" et Tomix "Finescale". loco

Mais je suis toujours là, bien vivant et bien portant. Je me sens bien dans mon nouvel environnement, je ne subis plus aucune nuisance de voisinage (contrairement à l'endroit où je vivais autrefois en Finistère Sud).

J'ai adhéré à un club de modélisme en Indre-et-Loire, je m'y sens bien intégré, j'ai été visiteur à leur dernière exposition, bonne ambiance, des personnes ouvertes d'esprit et compréhensives ! Et c'est l'essentiel.

Voilà ... C'était pour vous dire que je n'ai pas disparu, et que je reviens participer au Forum ! Cool

Au plaisir de vous lire !

Salut et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Grolandais
Le Grolandais

Région ou département : Vallée du Loir, Sarthe
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 38
Messages : 58

http://les-trains-du-troll.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum