Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un revenant !!

2 participants

Aller en bas

Un revenant !! Empty Un revenant !!

Message par Le Grolandais Sam 25 Juin - 14:44

Bonjour les Amis ! Very Happy

*Voie A, Attention au passage d'un Troll. Éloignez "les gens" et "la norme" de la bordure du quai SVP* lol!

Eh bien oui, je suis de retour sur le Forum, après plusieurs mois assez ... compliqués, où je n'avais, pour dire la vérité, pas réellement la tête à faire du train.

Le camping-car ... n'est plus, après une panne (d'une nature ridicule, mais impossible à résoudre - la tringlerie d'essuie-glaces, sur un C/C Peugeot J5 intégral Autostar, qui était modifiée par un prestataire à la sortie de l'usine Autostar en 1993, personne ne pouvait - ou ne voulait, plutôt - prendre trois heures pour refaire une soudure ...), j'ai été obligé d'aller le mettre à la casse.

Invendable sans CT, j'ai préféré l'option "légale" à celle "Mais qui va venir me porter des oranges si un acheteur se retourne contre moi et me traîne devant un tribunal ?"

Bref, c'est du passé, et je suis revenu à une voiture "classique" (Suzuki Ignis 2018, 1.2 90ch Essence, BVA).

Le Finistère, le Cap Sizun, tout ça ... ADIEU ! Eh oui, j'ai déménagé fin Mai dernier. Je suis maintenant installé dans la Sarthe, en gros, si vous voyez un triangle entre Le Mans, Tours et Vendôme, bah je suis quelque part là-dedans Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me sens bien ici, "à ma place", ni plus ni moins, prêt à "reprendre une vie sociale acceptable" parmi des personnes qui ne me reprochent ni de ne pas être natif de la Sarthe, ni ma dégaine de "gros Lutin en mode Berger des Alpes façon Black Metal" cheers

Donc voilà, maintenant bien installé dans un appartement, dans un coin tranquille (et avec bien peu de nuisances, comparé à mon adresse précédente ...), je ne peux que me sentir bien.

Niveau trains : eh bien, vous allez voir ça dans quelques jours, quand j'aurais posté les photos de mes nouvelles acquisitions - pour ce qui est du TT, le détail des wagons et des locos achetés d'occasion, pour le N, du matériel roulant acheté neuf, mais, surprise ! - et ce n'est donc pas un seul réseau qui va peupler mes rêves, mais 2 !

J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés de mon absence.

Salut ... et BANZAÏ !!! Very Happy

- Antonin "Le Grolandais".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Grolandais
Le Grolandais

Région ou département : Vallée du Loir, Sarthe
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 38
Messages : 58

http://les-trains-du-troll.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant !! Empty Re: Un revenant !!

Message par BESSET Sam 25 Juin - 17:25

Bon retour
On a pensé que les Grolandais t'avaient destitué mais je vois que tu es toujours Président.
Bonne continuation avec tes deux réseaux
et reste Libre
Jacques

BESSET

Région ou département : Ile de France
Date d'inscription : 10/09/2020
Age : 81
Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant !! Empty Re: Un revenant !!

Message par Le Grolandais Dim 26 Juin - 19:36

Merci beaucoup Jacques ! Very Happy

Oui, ne vous inquiétez pas pour ça, je reste libre ... et pas Président du Groland, mais simple citoyen de la Présipauté cheers

A bientôt !
Le Grolandais
Le Grolandais

Région ou département : Vallée du Loir, Sarthe
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 38
Messages : 58

http://les-trains-du-troll.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant !! Empty Re: Un revenant !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum