viaduc des arts challenge pte ceinture

+6
dany56
soifran
Z7300
WEST'N
English
BESSET
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par Fab Ven 25 Fév - 12:08

mais l'idée de la plaquette n'est pas mauvaise
pour fire un effet de masse
tu aurais voulu faire comment sinon
quand même pas un aimant par bonhomme ?

Fab

Région ou département : Plouhinec 29s Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 60
Messages : 1180

Revenir en haut Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par jld Ven 25 Fév - 12:17

normalement on pose 2 aimants à 1 cm d'écart sur la chêne et 2 pt métal sous la plaquette. le groupe reste dans l’alignement et n'a plus ce "chaos!! c'est ce qu'il propose pour le cycliste en HO avec 1 seul aimant c'est qu'il rente du bistrot!!!
dans un précedent essaie je n'avais pas confiance dans les aimants ( ils sont tres puissant!!) j'avais rainuré la rue et un goujon guide la plaquette
amicalement jld

jld

Région ou département : bourgogne sud
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 67
Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par Fab Ven 25 Fév - 12:21

ah! ok!
mais tu as la possibilité de rajouter desaimants ?
tout n'est pas condamné quand même !?

Fab

Région ou département : Plouhinec 29s Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 60
Messages : 1180

Revenir en haut Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par jld Ven 25 Fév - 13:31

ben si tout est condamné!! si on remonte le fil la chaîne est dans une gouttière avec le système d'entrainement et dessus il y a une "plaque" (ici cartplastique de 0.13) qui recouvre le tout. la chaine est prisonnière! on peux juste changer les plaquette avec des supporters des manifestant un carnaval ou un défilé militaire selon les gout!!!
bon effectivement j'ai place des aimants un peu partout mais trop loin les uns des autres!!!
amicalement jld

jld

Région ou département : bourgogne sud
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 67
Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par BESSET Mar 31 Mai - 19:10

Bonsoir
je reviens sur l'information des 15/20 dont on avait parlé plus haut, quant à sa situation dans Paris à sa création.
Je viens en déballant un carton de retrouver mon plan du Paris de la fin du 14e siècle.
A l'époque l'hôpital se situait près du Louvre, c'est le pavé violet sur le plan, à la porte St Honoré. (L'indication manque de contraste avec le fond violet)
Voilà pour la petite histoire de Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Jacques

BESSET

Région ou département : Ile de France
Date d'inscription : 10/09/2020
Age : 81
Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par jld Mar 31 Mai - 20:12

merci Besset. Je dois avouer bien humblement que je ne savais pas l'utilité de ce bâtiment. il m'a attiré par ses formes très moderne. c'est un forumiste certainement parisien qui m'avait donné l'info.
amicalement jld

jld

Région ou département : bourgogne sud
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 67
Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

viaduc des arts  challenge pte ceinture - Page 5 Empty Re: viaduc des arts challenge pte ceinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum