-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

connaissez vous ce site dédié électronique et électricité

2 participants

Aller en bas

connaissez vous ce site dédié électronique et électricité Empty connaissez vous ce site dédié électronique et électricité

Message par cambouis19 Jeu 19 Sep - 19:59

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum ci-dessous, il ne tourne plus et c'est bien dommage, allez voir et essayons ensemble de le refaire démarrer,
beaucoup de chose intéressante, essayons de réveiller les modérateurs de ce forum...lien ci dessous:

                                                                              https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com/


Dernière édition par cambouis19 le Ven 20 Sep - 11:53, édité 1 fois
cambouis19
cambouis19

Région ou département : Limousin, Corrèze, Treignac
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 74
Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ce site dédié électronique et électricité Empty Re: connaissez vous ce site dédié électronique et électricité

Message par Cleon Ven 20 Sep - 11:50

Oui, je connais ce forum et j'ai eu l'occasion de le parcourir quelques fois avec intérêt.
Pour autant je ne me suis pas inscrit, je n'ai pas contribué etc , flemme, rien à dire, pas le temps, glandouille, ... ? Je ne sais pas.


cambouis19 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum ci-dessous, il ne tourne plus et c'est bien dommage, allez voir et essayons ensemble de le refaire démarrer,
beaucoup de chose inintéressante, essayons de réveiller les modérateurs de ce forum...lien ci dessous:

                                                                              https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com/

Quand tu dis "inintéressante" je suppose que c'est une faute de frappe !  Shocked
Cleon
Cleon

Région ou département : aquitaine
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 68
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ce site dédié électronique et électricité Empty Re: connaissez vous ce site dédié électronique et électricité

Message par cambouis19 Ven 20 Sep - 11:56

Cleon a écrit:Quand tu dis "inintéressante" je suppose que c'est une faute de frappe !

Exactement, je voulais dire "INTÉRESSANTE" je viens de rectifier, MERCI Cleon...

cambouis19
cambouis19

Région ou département : Limousin, Corrèze, Treignac
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 74
Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ce site dédié électronique et électricité Empty Re: connaissez vous ce site dédié électronique et électricité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum