-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

4 participants

Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par BESSET Mar 18 Mai - 17:31

Bonsoir
la revue N Bahn Magazin, numéro: 3/2021, fait une présentation du matériel roulant Français en N sur 14 pages avec un encart de compositions de trains Français réalisées avec le matériel sorti à cette échelle industriellement. Locomotives et voitures voyageurs.

Pour un aperçu plus complet de toutes les productions l'article renvoie à; referencement.n que nous connaissons tous bien ici.

C'est une revue bimestrielle Allemande dédiée uniquement au N.
Cordialement

BESSET

Région ou département : Ile de France
Date d'inscription : 10/09/2020
Age : 81
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par N_France Mar 18 Mai - 22:13

Le site referencement-n.com a une renommée mondiale... Arrow Arrow
N_France
N_France

Région ou département : Trou Perdu sur Mer
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 54
Messages : 514

http://www.referencement-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par BESSET Mer 19 Mai - 8:05

Non, non, il ne faut par sortir

Là je vais être taquin ce n'est peut-être pas encore la renommée mondiale tant que les revues de France de modélisme ferroviaire ne connaîtront pas referencement.N.....et donc le N

D'abord personnellement, je dis un grand merci pour ce site de référencement que j'ai consulté de nombreuses fois.

Ensuite, ce travail de recensement montre que le N n'est pas si pauvre que certaines revues veulent nous faire croire.

Maintenant je me demande quand une revue Française aura la volonté de faire un tel panorama sur les productions de N Français?

Encore merci à N_France
Cordialement
Jacques

BESSET

Région ou département : Ile de France
Date d'inscription : 10/09/2020
Age : 81
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par N_France Mer 19 Mai - 9:12

Jacques, c'est un constat qui date du début du N.

Le N, jouet qui ne fonctionne pas, pas réaliste, trop petit (je passe sous silence le Z...)

Tant que certains ne se remettront pas en question, rien n'avancera.

Avons nous besoins de ces gens là pour assouvir notre passion ?

Avons nous besoin de ces gens là pour échanger, exposer ou se rencontrer ?

Ai je eu besoin de ces gens là pour élaborer ce recensement ?

Non, non et non...

Le monde a toujours réussi à "fonctionner" sans la nécessité du recours à autrui.
N_France
N_France

Région ou département : Trou Perdu sur Mer
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 54
Messages : 514

http://www.referencement-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par BESSET Mer 19 Mai - 10:10

C'est sûr que le N en France existe et se développe essentiellement par les initiatives personnelles et grâce à cet esprit d'entreprise et de dévouement d'un grand nombre.

Je suis bien d'accord, on n'a pas besoin d'eux et on continuera à s'en passer tant qu'ils ne se remettront pas en cause. Franchement, Je n'ai jamais eu besoin d'eux.

Ce que je leur reproche c'est un manque d'objectivité et d'information, et c'est encore pire pour les adeptes du Z que pour nous.

Pour moi, quand j'ai reçu la revue j'ai vu cet article comme une reconnaissance de tout ce qui a été fait pour développer le N Français et pour tous ceux qui ont œuvré à ce résultat. je regrette simplement que ce ne sera en majorité que les lecteurs d'Allemagne, de Suisse, d'Autriche qui liront ce panorama du fait de la langue d'abord et de la diffusion ensuite.
Cordialement
Jacques

BESSET

Région ou département : Ile de France
Date d'inscription : 10/09/2020
Age : 81
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par le temps du n Mer 19 Mai - 20:35

Christophe, c'est aussi une récompense pour le travail effectué et amené sur le devant par une revue comme celle-là, ça le fait grave comme disent les "d'jeun's"

"Le monde a toujours réussi à "fonctionner" sans la nécessité du recours à autrui."
certes mais les "yaka-yfocon"ça courrent les rues et ne s'arrêtent jamais. Very Happy  Very Happy

Philippe
le temps du n
le temps du n

Région ou département : Occitanie
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 69
Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par N_France Mar 25 Mai - 15:38

Reçu ce midi un exemplaire que ma gentiment envoyé Jacques. Grand merci à toi.
J'ai commencé à le lire (mon allemand date de quelques années...), bel article agrémenté de magnifiques photos.
A quand un article similaire dans les feuilles de choux françaises?
N_France
N_France

Région ou département : Trou Perdu sur Mer
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 54
Messages : 514

http://www.referencement-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par le temps du n Mar 25 Mai - 18:52

A la saint Glinglin, tu as un espoir de voir une parution le 1er novembre, pour la "Toussaint" Very Happy Very Happy ou à Noël si tu y crois encore santa Arrow Arrow
le temps du n
le temps du n

Région ou département : Occitanie
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 69
Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par piston93 Mar 25 Mai - 19:06

N_France a écrit:Reçu ce midi un exemplaire que ma gentiment envoyé Jacques. Grand merci à toi.
J'ai commencé à le lire (mon allemand date de quelques années...), bel article agrémenté de magnifiques photos.
A quand un article similaire dans les feuilles de choux françaises?
L'article traduit pourrait paraitre dans le train mais bon, faut pas trop y croire.
piston93
piston93

Région ou département : seine st denis
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 64
Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par BESSET Mar 25 Mai - 21:19

L'auteur écrit très régulièrement des articles pour N bahn Magazin. Bien qu'il écrive aussi en français je doute que lui et N Bahn (d'un groupe concurrent à "le Train") acceptent de reproduire en Français l'article dans une autre édition.
De plus, je pense que l'esprit de cette revue n'est pas celui d'une publication commerciale mais plutôt celui d'un un partage de réalisations et d'informations entre passionnés de N qui veulent garder cette ambiance.
Je peux me tromper, mais piston 93 à certainement raison, "faut pas trop y croire"
Cordialement
Jacques

BESSET

Région ou département : Ile de France
Date d'inscription : 10/09/2020
Age : 81
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021 Empty Re: Revue N Bahn Magazin de mai/juin 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum